Previous Entry Share Next Entry
Ecriture Creatif
Sakyo, love
scarletdawn133
Bonjour tout le monde,

Ici est mon histoire dans un autre lieu. A jeudi!

Il marche pendant presqu’un jour quand il arrive à la ville de Curado. C’est une ville qui est complètement entourée par la forêt. Il passe par la porte en bois dans le mur qui entoure la ville entière. Il y a quatre grands hommes avec les épées gigantesques et l’armure noire qui garde la porte. Il traverse la porte et il marche dans les rues dans la ville. La plupart des bâtiments sont en bois et semble aussi dégradants qu’ils peuvent casser à tout moment, surtout vers la borne de la ville. Il y a aussi des rues qui ont les grandes maisons de tout couleurs font en bois ou quelque fois en pierre. L’odeur de l’air est des légumes moches et les pieds salles. Il y a des gens partout et beaucoup de bruit, mais il sent tout seul dans cette ville avec une culture très différent que la sienne. Pendant qu’il marche vers sa connaissance, il pense qu’il y a quelqu’un qui lui regarde.
Finalement, quand c’est presque crépuscule, il voit le magasin, qui est aussi la maison, de son « ami. » C’est une maison qui a un premier étage et qui est assez grand pour une maison dans la ville, mais c’est encore dégradant. C’est la couleur du bois dans lequel elle était faite avec un signe au-dessous qui dit « Potions et Plus ! » Julien frappe trois fois sur la porte fortement et la porte s’ouvrit à révéler une chambre rempli de trucs bizarres des quatre coins du monde. Il y a une queue d’un reptile, un truc fait en verre de couleur avec des points tranchants, et un chaudron avec un liquide dedans qui a l’odeur de menthe et sucre.
« Ne touchez pas ce potion ! » dit une voix légère, « C’est un potion d’amour. Si vous le buvez, vous tomberiez en amour avec la prochaine personne que vous voyez qui, en ce cas, serait moi. » Julien voit un homme qui apparait dans la embrassure de la porte. Il a des yeux verts et ses cheveux et sa petit barbe sont noirs. Il a un corps délicat qui est habillé avec des vêtements très élégants. Il a l’air louche comme un homme d’affaires couronné de succès. C’est Grégoire. Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il demande à savoir ou il peut trouver le flacon et donne un grand amont d’argent à Grégoire parce qu’il est un prince et il en a beaucoup. Allez à la page .
2. Il demande à savoir ou il peut trouver le flacon seulement parce qu’il aime son argent. Allez à la page .
3. Il demande à savoir ou il peut trouver le flacon et dit qu’il lui blessera s’il ne dit pas la vérité parce qu’il n’a pas de temps à marchander maintenant. Allez à la page .

Julien raconte son histoire et après il dit « J’ai quelque chose pour vous, aussi, à vous aider. » Grégoire sourit quand Julien lui donne deux des plus grandes pièces d’or. Il lui regarde et dit, « Je me souviens qu’il y a un château ou un flacon de quelque chose très rare est gardé. Allez là-bas pour le trouver. » Julien dit, « Merci, » et il part immédiatement pour le château. Allez à l’histoire du château.

Grégoire écoute l’histoire de Julien, mais c’est évident qu’il n’est pas intéressé. Après que Julien finit l’histoire du flacon, Grégoire dit, « C’est horrible, mais est-ce qu’il y a quelque chose que vous pouvez me donner à stimuler mes souvenirs ? » Julien dit, « Pas vraiment. » Grégoire souffle avant qu’il dit, « Mais alors, est-ce que vous avez pensé que ce flacon est sur un charme d’invisibilité ? Ça se passe beaucoup avec les bouteilles des potions très rares. » Julien a peur immédiatement et, dans sa peur, il ne pense pas que ces mots peuvent être un ment. Sa seule pensée est, « C’est possible qu’il n’ait pas été volé ? » Il retourne sans un autre mot chez lui aussi vite qu’il peut seulement à découvrir qu’en vérité, le flacon n’est pas là. Allez à la page 1 et recommence.

Julien raconte son histoire, mais il peut déterminer que Grégoire n’a aucun intérêt à lui aider, même avec de l’argent. Alors, après qu’il finit son histoire, il dit, « Il serait mieux pour vous à me dire la vérité, parce que si vous mentez et je le découvre, je vais vous blesser très sévèrement. Vous n’avez pas besoin de deux mains, ouais ? » Grégoire lui regarde et lentement son visage change de calme à peur. « S’il vous plaît, laissez-moi tranquille ! Je vous jure que je n’en sais rien, mais il y a une vieille femme qui s’appelle Soira dans cette ville qui peut savoir ! » Julien lui crois et demande, « Et ou est cette femme ? » Grégoire répond, « Elle n’a pas de maison, mais elle fréquent la Rue des Etoiles. » Julien dit, « Merci de votre temps, » et il sort de la maison. Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il va à la Rue des Etoiles à trouver la vielle femme parce qu’il veut trouver le flacon et cette femme est son seul indice. Allez à la page .
2. Il ne va pas à la Rue des Etoiles parce qu’il n’aime pas les vielles femmes et il peut trouver un autre indice lui-même. Allez à la page .

Après quelques heures de cherchant la ville pour un autre indice, il se trouve dans la mauvaise partie de la ville dans la nuit. Il peut le déterminer parce qu’il y a beaucoup de femmes qui lui demandent à coucher avec eux ce soir, s’il donne de l’argent. Il marche vers un bar qui s’appelle « Le Gros Cochon » à voir s’il y a quelqu’un là qui peut lui aider. Mais quand il ouvre la porte, quelqu’un crie, « C’est lui, le trou de cul qui a volé tout mon argent ! Tue-le ! » Tout le monde est ivrogne, alors tout le monde veut tuer Julien. Julien ne peut pas échapper et les hommes dans le bar lui donnent coup après coup. Ils veulent le tuer, et ils réussissent. Julien meurt.

Il marche dans la ville, et il demande quelque fois à quelqu’un d’autre de lui dire où est la Rue des Etoiles. C’était plus difficile parce que c’était la nuit. Finalement, il trouve la rue, mais il ne voit personne jusqu’à la fin de la rue. Il regarde son droit – personne n’est là. Il regarde son gauche – il ne peut pas voir la fin de la rue mais ce qu’il peut voir n’a personne aussi. Il marche dans la rue à sa gauche quand une voix dit, « Cherchez-vous quelqu’un ? » La voix lui surprend, et il tourne à l’origine de la voix. Une très vielle femme lui approche, souriant. Elle porte une robe simple et bleue foncée. Son peau est ridé et brun et elle a les cheveux gris jusqu’à ses pieds. Ses dents sont parfaits et blancs, mais c’est ses yeux qui sont les plus étonnants. Ils sont un violet clair, une couleur que Julien n’a jamais vue dans les irises avant. Il demande à la femme, « Est-ce que vous vous appelez Soira ? » Elle sourit encore et elle dit, « Oui, c’est moi. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Julien dit, « Je cherche un flacon de liquide d’immortalité pour la princesse Elena du pays Angelinia. Vous voyez, elle est gravement malade, et la seule chose qui peut lui sauver, c’est ce flacon. Mais c’était volé. Connaitriez-vous où il est ? » « Non, mais je peux essayer à communiquer avec les étoiles. Ils connaissent beaucoup plus que moi, parce qu’ils voient tout ce qui passe à la terre. » « Merci, » Julien dit, pendant qu’il regarde la femme qui ferme ses yeux. Elle est très mince, aussi mince qu’il peut voir ses veines dans ses bras nus. Alors, il dit, « Vous semblez trop maigre. Vous devrez avoir gros faim. Je n’ai pas beaucoup avec moi, mais mangez ce morceau de pain. » Elle ne dit rien pendant quelques minutes, mais quand elle ouvre ses yeux, elle prend le pain. « Merci pour la nourriture, » Soira dit, « Alors, il y a deux endroits que les étoiles m’a dit, alors je vais dire les deux à vous et vous pouvez choisir. Un est un lac dans la même forêt que cette ville, pas trop loin d’ici. L’autre est la maison d’un noble ici dans cette ville, mais il est connu pour sa cruauté. » Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il va au lac dans la forêt parce que les lacs sont les endroits très mystérieux ou les voleurs aiment vivre. Allez à l’histoire du lac.
2. Il va à la maison dans la ville parce que le genre de personne qui est connu pour sa cruauté pourrait être un voleur aussi très facilement. Aussi, c’est plus proche. Allez à la page .

Julien dit, « Je vais à la maison. » La femme sourit et dit, « Suivez-moi. Je sais ou elle est. » Ils marchent dans les rues jusqu’à la partie de la ville la plus riche. Les maisons sont toutes en pierre peintes en tous les couleurs possibles. Elles ont quatre étages au minimum et elles ont les grandes portes en bois. La femme lui apporte jusqu’à une maison en pierre d’un rouge sanglant et une porte plus noire que la nuit qui est presque fini. « C’est la maison de Monsieur Dartz. Il a un majordome et quelques gardes dans sa maison, alors, faites attention. » Julien donne une grand pièce d’or à elle et dit, « Merci beaucoup pour votre aide. » Elle la prend et dit, « Merci. Bonne chance. J’espère que vous trouvez le flacon que vous cherchez. » Elle part et Julien donne sur la maison pendant que l’aube début. Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il entre par la porte parce que c’est plus poli et honorable. Allez à la page .
2. Il entre par une fenêtre parce qu’il veut avoir l’élément de surpris sur son côté. Allez à la page .

Julien est un prince, et après tout, il a besoin de s’agir comme un prince. Il frappe la porte et après une minute le majordome ouvre la porte. Il porte un costume brun avec les gants blancs. Il semble dans ses années quarante et ses cheveux de la même couleur que son costume début d’avoir les temples grisonnants. Il a un visage avec les traits quelconques sauf ses lèvres, qui sont aussi minces que ceux d’une femme. Il dit, « Qu’est-ce que je peux faire pour vous, Monsieur ? » Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il demande à parler au maître de la maison parce que ce majordome n’a pas besoin de savoir plus que ça. Allez à la page .
2. Il dit au majordome sa quête parce qu’il pense que cet homme est raisonnable. Allez à la page .
3. Il dit au majordome que son maître a volé quelque chose qui est vraiment à lui (Julien) parce qu’il ne veut pas dire la vérité entière. Allez à la page .

Julien dit tout l’histoire de sa quête. Le majordome semble très compassionnant et il invite Julien pour un verre de thé. Julien ne fait pas confidence dans cet homme, mais il le suit dans la maison ornée avec les grands immeubles noirs et les tapis rouge, orange, brun, et noir. Finalement, ils arrivent dans une chambre avec une grande table. Le majordome dit, « S’il vous plaît, vous asseyez-vous. » Julien s’assied dans une grande chaise mais il est mal à l’aise. Il essaie à demander au majordome où il peut trouver le flacon quand il voit la larme d’une épée dans sa poitrine. Il n’a pas le temps à dire quelque chose avant qu’il est mort.

Julien demande qu’il a besoin à voir le maître. Le majordome dit, « Puis-je lui dire qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici ? » Julien répond, heureux qu’il est un prince, « Je suis Prince Julien de Souillia et je n’ai pas besoin d’annoncer pourquoi je suis ici. Mais vous pouvez lui dire que c’est très urgent. » Les yeux du majordome deviennent grands, probablement parce qu’il y a un jeune prince à sa porte, mais il ne dit rien sauf, « Entrez, s’il vous plaît. » Julien entre la maison, et il voit une maison normale pour quelqu’un riche sauf que tout les objets sont en rouge, orange, brun, ou noir. L’intérieur de la maison semble comme un automne fâché. Le majordome dit, «Suivez-moi. » Julien le suit, regardant les têtes des animaux montés sur les murs. Les couloirs sont comme un labyrinthe, vaste et déroutant. Finalement, ils arrivent à une grande porte que le majordome ouvre et entre avant Julien pendant qu’il fait signe de ne s’approcher pas. Julien peut entendre quand le majordome dit, « Maître, le Prince Julien de Souillia est ici de vous voir. » Une voix très fort et bas dit, « Je peut le voir maintenant. Faites-lui entrer. » Julien entre et le majordome part. Le maître a une grande barbe noire qui correspond parfaitement avec ses cheveux longs. Il porte les vêtements très élégants et brodés du fil en or. Il a un corps robuste et musclé et il a la même taille que Julien. Il dit, « Alors, prince, pourquoi êtes-vous aussi loin de votre pays ? Je suis honoré que vous me donnez un visite, soyez sûr de ça, mais je voudrais savoir pourquoi. » Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il dit la vérité parce qu’il n’a pas le temps à mentir et si le flacon est ici, il le saura. Allez à la page .
2. Il ment parce qu’il veut savoir si le flacon est ici ou pas avant qu’il dit son quête à cet homme. Allez à la page .

Julien décide à mentir et il dit, « J’aime explorer le monde, Monsieur Dartz, et j’ai écouté que vous êtes un homme dont j’ai besoin de faire la connaissance. » Dartz lui regarde sévèrement et dit, « Et vous voulez faire ça avant l’aube est fini ? Pourquoi ? » Julien est surpris, mais il dit, « Parce que j’aime bien l’aube et… » Mais le maître lève sa main et dit, « Je n’aime pas les gens qui me mentent. Prince ou mendiant, c’est égale à moi : je ne support pas les gens qui me mentent à vivre. » Julien prend son épée et cours vers Dartz mais Dartz à déjà pris son arme – un arc. Julien est mort d’une flèche dans sa tête avant qu’il peut toucher son ennemie.

Julien décide à dire la vérité à cet homme. La princesse est en train de mourir et il n’a pas le temps à créer une histoire. Il dit, « J’ai reçu information que vous êtes l’un qui a volé un flacon de mon pays. J’ai besoin du flacon, alors, retournez-le, ou notre pays sera forcé à vous attaquer. » Dartz rit et dit, « Oui, c’est vrai – j’ai payé beaucoup d’argent à un voleur entraîné à le voler le flacon. Mais vous êtes trop tard – je l’ai déjà bu ! » Qu’est-ce que Julien fait maintenant?
1. Il pleure parce qu’il ne peut pas compléter sa quête et la princesse va mourir. Allez à la page .
2. Il attaque Dartz avec son épée parce qu’il peut sentir le doleur encore même qu’il est immortel. Allez à la page .

Julien est écrasé avec tristesse pendant qu’il pleut. Il n’est rien qu’il peut faire maintenant. Il est à moitié hébété pendant que Dartz appelle ses gardes. Julien va avec eux et ils lui apportent à prison. Il reste là jusqu’à le roi de son pays demande sa libération. Il retourne chez lui et devient un ivrogne. Il meurt à 34 à cause d’alcool.

Julien devient furieux avec cet homme et lui-même. Il a raté, mais il veut donner à cet homme une partie du doleur qu’il sent maintenant, même s’il ne peut jamais le tuer. Il attaque sans prévenir et Dartz n’a pas le temps à prendre son arme. Julien lui donne un coup d’épée et il crie et meurt. Julien est stupéfait. Dartz est mort, mais comment est-ce possible ? Il réalise qu’il n’a pas bu le flacon, qu’il a menti à essayer à sauver sa vie. Il réalise aussi qu’il a tué le maître de cette maison et il a besoin de chercher pour le flacon aussitôt que possible. Il sort la chambre et il découvre une petite porte rouge. Il décide à débuter là à la recherche du flacon. Il ouvre la porte. Allez à la page .

Julien dit au majordome « Je suis le Prince Julien de Souillia. Votre maître a volé quelque chose qui est la mienne. Je veux qu’il le retourne et tout sera bon. » Le majordome sourit et dit, « Je suis sûr que mon maître n’a volé rien, qu’un de vos sources est trompé, mais vous pouvez lui voir. Suivez-moi. » Il le suit avec circonspection. La maison est décorée avec les objets en rouge, orange, brun, ou noir : elle semble comme un automne fâché. Julien regarde aussi les têtes des animaux montés sur les murs qui lui regardent. Il ne veut pas devenir comme eux. Les couloirs sont comme un labyrinthe, vaste et déroutant, et quelque chose n’est pas bon avec cet homme. Après que le majordome tourne un coin Julien prend son épée dans sa main. C’est un bon choix, parce que le majordome a choisi ce coin à lui attaquer avec son épée. Ils se battent mais Julien gagne facilement. Julien lui dit, « Dites-moi où je peux trouver le flacon que votre maître m’a volé. » Le majordome dit, « Jamais ! » et il essaye à échapper. Julien n’a pas un choix – il est obligé à tuer cet homme ou il va échapper et annoncer que Julien est ici. Après qu’il est mort, Julien réalise qu’il y a un cadavre dans un couloir d’une maison riche et que sang est partout. Ce n’est pas bon. Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il cache le cadavre parce qu’il ne veut pas être découvert. Allez à la page .
2. Il n’a pas le temps à cacher le cadavre – il est obligé à continuer. Allez à la page .

Julien essaie à cacher le cadavre dans un cabinet pour les manteaux, mais deux gardes lui trouve et crient pour les autres. Julien essaie à échapper, mais il ne peut pas. Il est submergé de gardes et les gardes lui apportent à prison. Il reste là pendant quelques années et par ce temps, c’est trop tard – la princesse est morte. Julien suicide, utilisant ses vêtements comme une corde, quand il écoute ce nouvel.

Julien n’a pas le temps à cacher un cadavre et nettoyé le sol ! Alors, il laisse le cadavre et marche dans les couloirs jusqu’à il trouve une petite porte rouge. « Pourquoi est-ce aussi petit ? » il dit à lui-même. C’est différent, alors, peut-être le flacon est dedans. Il ouvre la porte. Allez à la page .

Julien décide qu’il va entrer la grande maison par une fenêtre du rez-de-chaussée qui est couvert par quelques buissons. Il se glisse derrière les buissons et il ouvre la fenêtre lentement avec son crochet. Il grimpe dans la maison et il regarde la chambre où il est. C’est une salle normale sauf tout les immeubles sont noires et les tapis sont en rouge, orange, brun, et noir. Aussi, il y a une jeune fille qui est enchaînée à une chaise près d’une table. Elle a des longs cheveux blonds et bouclés et les yeux verts avec la peau rouge autour d’eux. Elle est élégante mais elle a l’air très malheureux. Elle lui dit, « S’il vous plaît, aidez-moi ! » Julien demande, « Pourquoi semblez-vous comme une prisonnier ? » Elle répond, « Je suis la prisonnier de Dartz, et il m’a dit si je ne l’épouse pas, il va me tuer ! » Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il sauve la fille malheureuse en premier, et après qu’elle est saine et sauf, demande si elle connait quelque chose du flacon. Allez à la page .
2. Il demande si elle connait quelque chose du flacon en premier, et après relâche la fille de ses chaînes et fait sûr qu’elle est dehors avant qu’il continue. Allez à la page .

Julien est très chevaleresque et galant, alors il aide la fille avec ses chaînes avec son crochet et lui dit, « Ne vous-inquiétez pas. Je vais vous sauver. » Après elle est libre de ses chaînes, elle court à la fenêtre et saute dehors. Malheureusement, il y a un garde de la maison qui passe à cet exact moment. Il appelle les autres gardes et la fille est recapturée. Julien est capturé aussi et il est envoyé à prison pour tentative d’enlèvement. Il rate sa quête et la princesse est morte. En plus, la fille malheureuse se marie avec Dartz. Il reste en prison jusqu’à le roi Hannibal le libère. Il se ferme dans une maison dans son pays pour le reste de sa vie.

Julien veut sauver la fille, mais il a besoin de penser à sa quête. Alors, il dit, « Je vais vous sauver, mais en premier, est-ce que vous connaissez où il y aurait un flacon avec la liquide d’immortalité dedans ? C’est la seule chose qui peut sauver la vie de notre princesse, et Dartz l’a volé de mon pays. » Elle dit, « Qu’il l’a volé n’est pas surprenant. Alors, je ne connais rien d’un flacon, mais je sais que toutes les choses qu’il ne veut pas perdre sont dans une chambre avec une porte rouge. Je n’ai jamais été dedans, mais je l’avais vue. C’est à l’autre côté de la maison. D’ici, c’est un droit, passe huit couloirs, tourne gauche, et passe trois plus, et prend un autre gauche, j’en suis presque sûr. » Julien dit, « Merci beaucoup, » à elle, et il libère la fille de ses chaînes avec son crochet. Après qu’elle est libre, elle court à la fenêtre et dit, « Merci beaucoup ! Au revoir ! » Et elle saute de la fenêtre et se cache dans les buissons jusqu’à elle peut courir dans la foule de la ville. Maintenant, Julien est sûr que la fille est aussi sauve que toutes les autres filles dans cette ville, et il sort de la chambre. Il suit les instructions de la fille et il trouve une petite porte rouge, juste comme la fille a dit. Il ouvre la porte. Allez à la page .

Julien voit l’intérieur de la chambre avec la petite porte rouge. Il trouve que c’est la plus normale chambre qu’il a vu dans cette maison. Il y a seulement une petite table avec une caisse en or qui est fermée. Il y a aussi un petit homme, de la même taille que la porte. Il a les cheveux courts et noirs et les yeux bruns foncés. Sa peau est ambrée et il semble athlétique mais délicat au même temps. Est-ce que cette chambre était faite pour lui ? Julien note qu’il a les vêtements d’un garde et qu’il a une épée qu’il tient dans sa main. Il l’a pris aussitôt que Julien a entré la chambre. Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il attaque le petit homme sans un mot. Allez à la page .
2. Il défie le petit homme en duel. Allez à la page .
3. Il raconte sa quête au petit homme. Allez à la page .

Julien n’aime pas le combat, alors il dit, « Puis-je raconte mon histoire à vous ? Je ne veux pas vous battre parce que vous semblez comme un homme raisonnable. » L’homme baisse son épée et dit, « Je peux écouter votre histoire, si c’est courte. » Julien sourit et dit, « Merci. Je suis Prince Julien de Souillia et le flacon que vous protégez était volé par votre maître. Nous avons besoin du flacon – il contient la liquide d’immortalité et c’est la seule chose qui peut sauver la vie de la princesse Elena d’Angelinia. S’il vous plaît, donnez-moi le flacon – il y a déjà assez de mort dans le monde. » L’homme pense pendant quelques minutes, mais finalement, il dit, « Alors, je peux vous donner cette caisse. Utilisez-le judicieusement. » Julien la prend, vois que le flacon est dans la caisse, et échappe la maison sans problèmes. Il retourne à la forêt et donne le flacon à la princesse Elena, mais elle ne guérit pas. Au lieu de guérir, elle meurt immédiatement. Julien découvre que ce n’était pas le flacon d’immortalité, mais un autre de poison. Julien a besoin de vivre avec son défait tout sa vie. Aussi, il découvre que le petit homme a pris le vrai flacon pour lui-même après que Julien lui a dit ce qui était dedans. Julien trouve l’homme et l’affronte, mais quand il devient trop fâché, il essaie à tuer l’homme. Mais il perd contre l’immortel. Julien est tué.

Julien attaque l’homme sans un mot, mais il trébuche sur une partie du sol qui est plus bas que le reste. Le petit homme est très agile et il désarme Julien avant qu’il sait ce qui se passe. Il est sur la terre, regardant le petit homme qui a maintenant deux épées dans ses mains et les deux touchent la poitrine de Julien. L’homme demande à Julien, « Avez-vous quelques mots finals ? » Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il essaie à raconter sa quête à l’homme. Allez à la page .
2. Il demande de la pitié à l’homme. Allez à la page .

Julien dit, « S’il vous plaît, attendez une minute ! Je peux vous expliquer pourquoi je suis ici ! Le flacon que vous protégez était volé par votre maître de mon pays, je veux seulement le retrouver et ramener chez moi. Je vous en plie, donnez-moi le flacon et… » L’homme dit, « Je suis payé à protéger le flacon. Je suis fidèle à Dartz et vous avez perdu. Désolée, mais j’ai besoin de tuer tous ceux qui perd à moi. » Et l’homme lui tue avec les deux épées dans sa poitrine. Julien est mort.

Julien dit, « Arrêtez, je vous en plie ! Ne me tuez pas !» L’homme regarde Julien d’un œil mauvais et dit, « Je n’aime pas les gens qui crient pour leur vie. Aussi, je suis obligé à tuer tous ceux qui perdent à moi. Au revoir…en enfer ! » Et l’homme lui tue avec les deux épées dans sa poitrine. Julien est mort.

Julien dit, « Je vous défie en duel ! » Il prend son épée dans sa main et le petit homme sourit. L’homme dit, « Personne n’a jamais me défie en duel pendant que j’étais ici. J’accepte ton challenge. Aussi, évitez cette partie de la terre – c’est plus bas que le reste. » Julien dit, « Merci. Vous êtes vraiment un adversaire honorable. » Les deux hommes sont en position de se battre. L’homme fait la première action. La bataille dure plus qu’une demi-heure, mais finalement, Julien désarme son adversaire. Qu’est-ce que Julien fait maintenant ?
1. Il tue l’homme et prend la caisse. Allez à la page .
2. Il laisse l’homme en vie et prend la caisse. Allez à la page .

Julien dit à l’homme, « Vous étiez un adversaire digne, mais j’ai peur que vous soyez trop fidèle à Dartz. » L’homme baisse sa tête et dit, « Je comprends, mais si vous me tuez, vous le regretteriez. » Mais Julien n’écoute pas ces mots finals. Il tue l’homme vitement. Julien prend la caisse, vois que le flacon est dedans, et échappe la maison sans problèmes. Il retourne à la forêt et donne le flacon à la princesse Elena, mais elle ne guérit pas. Au lieu de guérir, elle meurt immédiatement. Julien découvre que ce n’était pas le flacon d’immortalité, mais un autre de poison. Julien a besoin de vivre avec son défait tout sa vie. Il est mort quand il a 67ans de la même maladie qui a tué la princesse. Il regrette toujours qu’il a tué l’homme qui a gardé le flacon.

Julien reste son épée à la poitrine de l’homme, mais il dit, « Je ne veux pas vous tuer. Vous êtes un adversaire digne, mais j’ai peur que vous soyez trop fidèle à Dartz. » L’homme sourit et dit, « J’étais fidèle à lui parce qu’il m’a payé et parce qu’il m’a vaincu en bataille. » Julien regarde son poche et prend deux pièces d’or. Il dit, « Je sais que ce n’est pas beaucoup, mais si je vous donne cet or, est-ce que vous seriez fidèle à moi et laissez moi à prendre la caisse ? » L’homme dit, « Oui, je suis fidèle à vous maintenant, je vous jure. Et, parce que je suis fidèle à vous, j’ai besoin de dire que le flacon qui est dans la caisse est un faux. Le vrai est caché dans la table. Puis-je me lever et vous le donner ? » Julien hoche la tête, mais il ne baisse pas son épée. L’homme va derrière la table et prend quelque chose dans un petit sac. Julien est sur ses gardes, mais quand il voit le petit flacon, il relâche un petit peu. L’homme dit, « Alors, celui-ci est le vrai flacon. L’un dans la caisse est un faux. Vous pouvez prendre les deux, si vous voulez. Aussi, je vais vous aider à échapper de cette maison. » Julien dit, « Merci beaucoup. » Il prend les deux flacons d’être sûr. Ils échappent sans problèmes et l’homme, qui s’appelle Matthew, voit le soleil pour la première fois en quelques mois. Matthew retourne chez lui, qui est un pays dans le désert qui est près de la forêt. Julien retourne chez lui aussi et donne une partie du flacon que Matthew a dit était le vrai à la princesse Elena. Elle se réveille immédiatement et dit, « Oh, je me sens meilleure que jamais. Mais, comment ? » Le roi d’Angelinia, son père, dit, « Julien a retrouvé le flacon du liquide d’immortalité qui était volé. Le liquide t’a guéri. » Elle sourit à son père et Julien avant qu’elle embrasse Julien et dit, « Tu vois, papa ? Je t’ai dit qu’il serait un bon mari. » Elle lui embrasse encore et Julien est content.
Ils se marient une année plus tard, et après Elena persuade Julien à boire ce qui reste dans le flacon du liquide parce qu’elle ne veut pas vivre sans lui. Quand le roi est mort, presque quarante années après, Julien et Elena deviennent le roi et la reine de leur pays, Souillia. Ils règnent sûr le pays pendant plus de cent années avant qu’ils sont morts ensemble.

?

Log in

No account? Create an account